Outrage

Possible futur papa (venant de lire le blog de possible futur maman): C'est un outrage, c'est une calomnie, ça ne devrait pas exister

Possible future maman: de quoi tu parles??

Possible futur papa (pointant la dernière entrée du blog à possible future maman ( le 30 secondes de pubs gratuites: en passant chers lecteurs je vous invites à lire le blog de possible future maman, le côté rose de la bûcheronne...que je mettrais un jour en référence dans ce blog lorsque j'aurais compris comment...entretemps vous pouvez juste le taper sur google. fin du 30 secondes de publicités)) C'est une honte, tu n'avais pas le droit d'écrire ça!!

Possible future maman: pourquoi?? t'en dit bien des niaiseries sur nous deux dans ton blog, pourquoi j'aurais pas le droit d'en dire??

Possible futur papa: Ce n'est pas le problème des niaiseries sur nous deux

Possible future maman (faisant un déclic): bon bon bon...tu es jaloux parce que j'ai été plus vite que toi et que j'ai publié un billet sur le sujet que tu voulais aborder??

Possible futur papa:je suis indigné!!

Possible future maman: tu es juste indigné parce que ce coup ci, j'ai été plus vite que toi

Possible futur papa: Tout à fait!!! Je vais bouder dans mon coin bon.

Possible future maman: si tu boudes tu ne pourras plus flatter le chat.

Possible futur papa: ok...je vais sur mon ordinateur d'abord...(possible futur papa à lui même) de tout de façon le gros démon de mon jeu me comprends , lui.


P.S: possible future maman a réglé le problème...j'ai donc maitenant son blog d'affiché...et en plus elle m'a ajouté un nouveau fond...vive possible future maman!!

1 Response to "Outrage"

  1. Fumoffu says:
    3 mai 2010 à 06:29

    LOl, putain que t'es drôle !! Tu vois, quand on s'entraide, c'est mieux ^^

    Heille !! je suis là aussi !!