Une soirée parmi tant d'autres

[...]

Possible futur papa: Non chérie ce n'est pas correcte, je refuse catégoriquement

Possible future maman: Et bien moi je refuse catégoriquement ton choix.

Possible futur papa: Et bien, donne moi une seule bonne raison pourquoi le mien serait mauvais.

Possible future maman: parce que ça va l'inciter à la violence

Possible futur papa:  Le tiens va l'inciter à être un suiveux qui n'a pas de colonne.

Possible future maman: ce n'est pas vrai!! Avec ça elle va devenir quelqu'un de sage et de pacifique

Possible futur papa: Il va être soporifique, pas pacifique le miens inspire le courage...ça va l'inspirer à être un futur leader

Possible future maman: ppfff!! et bien dans ce cas là je propose le choix de compromis

Possible futur papa: la girafe?? humm...je suis pas sûr

Possible future maman: Tu ne veux pas du mouton et je ne veux pas du lion...c'est le seul moyen d'arriver à une entente...point à la ligne

Possible futur papa: mouins...j'avoue que je n'ai pas vraiment le choix...ok on va y aller pour la girafe

[...]

Non mais que de négociations et de discussions simplement pour décider de la peluche qu'on va acheter à un éventuel bambin, et on n'a même pas encore abordé le sujet de la couleur du toutou... Bon, je vous laisse très chers lecteurs, je dois de nouveau aller débattre des avantages de la couleur verte face à la couleur jaune.

2 Response to "Une soirée parmi tant d'autres"

  1. Mademoiselle K says:
    1 mai 2010 à 04:11

    pouhahahaahhahahaha Ben la c'est pas réel! TOUT LE MONDE sait que j,aurais choisi la girafe en premier, ensuite une tortue et APRES le mouton! PFT!

  2. Fumoffu says:
    1 mai 2010 à 11:09

    Verte la girafe, ça va l'inciter à être créatif et original !!!