Musique, Maestro!

Récemment, j'ai lu que la musique favorisait le développement pseudo psycho-méta-cogniti-ntellectuel.  Ne sachant pas ce qu'est le  développement pseudo méta-cognitintellectuel, mais me disant que c'est probablement très important, je me suis mis à la dure tâche d'essayer de trouver une chanson  qui va pouvoir favoriser le développement de la possible future petite chose.  J'ai donc fait une compilation de toute les chansons que j'avais pour essayer de trouver quelque chose qui puisse permettre un développement épanoui du possible poupon.

Donc, j'ai ici du Led Zeppelin et du AC/DC...Malgré tout le respect que j'ai pour Stairway to Heaven et Thunderstruck, C'est le genre de musique qui provoque une dépendance à la drogue sans en prendre.  Je ne veux pas de jeune ado drogué à 15 ans...donc on laisse faire.

Après...j'ai du rock des années 80....iiissshhh des affaires pour qu'il ou qu'elle s'habille comme les twisted sisters...je crois que je vais passer.

À tiens du pop et du New Wave...Pas mal en soit...mais je suis pas sûr que je vais être capable de passer la phase ou le jeune répète tout ce qu'il entend... Des journées entières à n'entendre que Our house, in the middle of our street, our house. Non merci

Ok...donc, si on enlève les chansons qui parlent de sexe, de drogues et d'alcool et qui ne sont pas répétitives; il me reste quoi?

La musique classique!!

j'ai donc du Beethoven, mais il a été prouvé que cela ne rendait pas plus intelligent les enfants

J'ai aussi le Canon de Pachelbel...mais lui faire écouter ça, c'est s'arranger pour qu'il ou elle vienne me parler de mariage à 7 ans. JAMAIS vous m'entendez JAMAIS

Après cela il me reste...rien...  Bon, comme il dise la parole est d'argent mais le silence est d'or. 

Je suis sûr que notre bébé ne sera pas trop handicapé par le silence ou encore les comptine de caillou qui passeront à la télévision.

4 Response to "Musique, Maestro!"

  1. Fumoffu says:
    20 mai 2010 à 21:08

    Voyons...il reste Vivaldi !!!! Ou Metalica ...

  2. Mademoiselle K says:
    21 mai 2010 à 04:17

    Metalica avec leur rock a baby! :P

  3. Fumoffu says:
    21 mai 2010 à 07:31

    C'est pas toi qui m'a dit que c'était super plat...

  4. Mademoiselle K says:
    21 mai 2010 à 19:08

    Oui c'est plate :D