Présentation

Bon, Bon, Bon par où commencer?  Il semblerait que ce phénomène bizzare et obscure appelé ''blog'' prenne de plus en plus de popularité et en authentique vieux croûton qui est à la veille de son quart de siècle, je me suis que cela me donnerait une bonne cure de jeunesse que d'en partir un.

Mais diantre, faut-il encore trouver un sujet qui soit intéressant...  Donc, après plusieurs hésitations entre un blog sur la vie et l'évolution des ornithorynque ou encore sur les différentes sortes d'aubergines qu'on peut retrouver dans les supermarchés.  Toutefois, certains amis m'ont convaincu que ces sujets n'étaient pas aussi intéressants qu'on pouvait le croire à première vue.  Ils m'ont donc convaincu d'écrire mes réflexions sur mon futur rôle de père. (ppfff...comme si sa pouvait intéressé les gens de nos jours.)

Donc, avant de vous quitter, je tiens donc à présenter les deux principaux acteurs de ce blogue: Il y a moi, possible futur papa et il y a possible future maman.  Je vous laisse donc pour aller masser les pieds de possible future maman...semblerait qu'un massage des pieds tous les soirs favorise aide à avoir un embryon plus en santé (personnellement je pense qu'elle a juste trouver une excuse pour avoir quelqu'un qui lui flatte les pieds tous les soirs.)

6 Response to "Présentation"

  1. Mademoiselle K says:
    19 avril 2010 à 19:53

    je veux bien moi un article sur les sorte d'aubergine qu'on retrouve au super marché!
    Go futur papa go!

  2. Marie...profession bachelière says:
    19 avril 2010 à 19:56

    Michel...moi je crois que l'excuse que le massage des pieds pour favoriser le développement d'un embryon sain est une excuse pour se faire dorlotter...

    Mais en qualité de filles que je suis C'EST TELLLEMENT PLAISANTTTTTTTT !

  3. Mademoiselle K says:
    19 avril 2010 à 19:57

    Merci Marie de ton soutien :P

  4. Fumoffu says:
    20 avril 2010 à 07:08

    Non non, moi je suis certaine que ça marche !!

  5. hypothétique futur papa says:
    20 avril 2010 à 07:54

    Il y a comme ligue qui se fait contre moi...

  6. Fumoffu says:
    20 avril 2010 à 10:18

    On appelle ça la solidarité féminine !