possible futur maman 1 possible futur papa 0

possible future maman: Je veux l'ordinateur

Possible futur papa: Pourquoi??

Possible future maman: J'ai mon restaurant sur facebook qui réclame mon attention

Possible futur papa: Bon chérie, laisse moi t'expliquer, je suis présentement dans l'élaboration d'un plan très compliqué pour tuer le gros démon de la fin du jeu, gros démon qui, soit dit en passant me tiens en échec depuis le début de la semaine.

Possible future maman: Est-ce'que sa veut dire que je peux y aller?

Possible futur papa: Non

Possible future maman: S.V.P

Possible futur papa : NON

Moment de silence

Possible future maman, mielleuse: Je t'ai déjà parlé de l'amniocentèse??

Possible futur papa, pris au dépourvu par ce soudain changement de sujet: non?

Possible future maman: Ils doivent faire des prélèvements de liquides amniotiques à un moment donné durant la grossesse.

Possible futur papa, mettant son jeu sur pause: ah, et bien...

Possible future maman: et pour ça, ils doivent t'insérer une aiguille au moins grande comme ça!! (en étirant ses bras le plus possible) et grosse comme ça. (faisant avec ses mains une sphère de la taille d'une balle de baseball) Pis là il t'entre ça dans le ventre par le nombril d'un seul coup ppaafff comme ça!!!

Possible futur papa (d'un ton incertain): aaahhh...

Possible future maman: pis là, ils aspirent le liquide amniotique, mais faut qu'ils fassent attention, sinon ils peuvent vider le liquide amniotique, aspirer le foetus et éventuellement le placenta, mes organes mon cerveaux...

Possible futur papa(dégouté): ça va, pas besoin d'entrer dans les détails...

Possible future maman (n'écoutant pas possible futur papa): et si ils ont le malheur de ne pas entrer l'aiguille comme il faut...et bien je risque d'exploser comme ça POUFF!! comme une baloune d'eau!! ça va projeter des petits bouts de chair de sang et de liquide partouuut partttouuut et j'ai pas encore parler de ce que ça peut faire au foetus

Possible futur papa (complètement dégouté et horrifié): oookkk!! ça suffit!! je te le laisse l'ordi!! arrête juste de parler de amniosyntaxe ou peu importe ce que c'est!!

Possible future maman: Merci chéri je t'adore

P.S: suite à une vérification de ce qu'est une amniocentèse, je me suis aperçu que je me suis fait avoir royalement...shnout. Quoiqu'il en soit je pense que je vais aller me consoler sur ma console de jeu et tuer des zombies dans un gros festival d'hémoglobine et de membres arrachés,ça devrait me permettre d'être plus endurant la prochaine fois qu'elle me fait le coup...en espérant qu'elle ne va pas vouloir regarder la télévision.

3 Response to "possible futur maman 1 possible futur papa 0"

  1. Fumoffu says:
    23 avril 2010 à 14:33

    LOL

  2. Fumoffu says:
    23 avril 2010 à 14:35

    et c'est une amniosynthèse....

  3. Mademoiselle K says:
    23 avril 2010 à 19:00

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! J'adore ton esprit délirant :P