Une tranche de vie

possible nouveau papa: tu sais chérie, je ne suis plus sûr que ce soit une si bonne idée d'avoir un enfant...

Possible nouvelle maman: dit moi pas que tu as des doutes, maintenant?

Possible nouveau papa: non, absolument pas, mais tu sais chérie qu'un enfant c'est des responsabilités et qu'il faut s'assurer de son bien-être autant physique que mental??  Cela implique ne pas l'habiller n'importe comment...

Possible nouvelle maman: ben là, tu penses vraiment que je vais habiller notre futur enfant n'importe comment??

Possible nouveau papa: Nooonn...non, loin de moi l'idée, mais tu sais qu'un chat c'est comme un enfant??

Possible nouvelle maman: quel est ton point?

Arrive le chat qui tout en miaulant pathétiquement, essaie de se débarasser tant bien que mal du mini-chandail et de la mini-tuque du Canadiens que possible nouvelle maman lui force à porter.

Possible nouveau papa: rien...probablement que je m'inquiète pour rien

3 Response to "Une tranche de vie"

  1. Mademoiselle K says:
    20 avril 2010 à 13:45

    Hey tu me faire dire n'importe quoi sur ton blog :P Pft je ferai plus jamais de sieste si ca te donne envie de me faire jouer se role :P On a pas a s'inquiété on a juste a aller au carrefour avec Bébé hypothétique et lui présenté Jean Airoldi

  2. La grande bavarde imparfaite says:
    20 avril 2010 à 15:03

    J'adore ton talent d'écrite Mr Sunshine ! Je suis impressionnée et je trouve cette réflexion très drole. Mais nous en faites pas matante grande imparfaite va se faire un PLAISIR d'acheter plein de beaux petits vêtements à ce futur bébé !

  3. Fumoffu says:
    20 avril 2010 à 19:56

    Ouais !! En fait, je suis sur que le chat, il aime ça...c'est juste de l'orgueil de mâle mal placé !