petite réflexion sur les amies

Donc voici un résumé d'une journée dans ma vie ces derniers temps

9h : Je me lève pour répondre et téléphone qui sonne

Possible futur papa: ooouuuiiii alllo *baillement*??

Amie à possible future maman: alors est ce que je suis tantine??

Possible futur papa: non pas encore...bonne journée *baillement*

9h15 Déjeuner...Le téléphone sonne

Autre Amie à possible future maman: est ce que j'ai un filleul???

Possible futur papa: *crunch* non pas encore *crunch*

10h brossage de dent et douche

Amie de possible future maman différente des deux autres: alors...quand est ce que je  vais voir une nouvelle petite binette??

Possible futur papa: *gloub* pas tout chuite *gloub*

Amie de possible future maman différente des deux autres: je trouve qu'il manque d'effort là.

12h dîner encore un autre téléphone

Encore une autre amie de possible future maman: est ce que je vais bientôt pouvoir tenir un poupon?

possible futur papa: non

Encore une autre amie de possible future maman: et là?

Possible futur papa: pas plus

Encore une autre amie de possible future maman: et là?

Possible futur papa: toujours pas

Encore une autre amie de possible future maman: et là

Possible: hmm...attend...oh oh...je pense que...non

Encore une autre amie de possible future maman: et là ( et ainsi de suite pendant 1 heure)

13h30 possible futur papa s'installe devant on ordinateur

Petite soeur à possible futur papa (par msn): Je suis marraine maintenant???

Bref, on me pose ce genre de questions à longueur de journée, à ce demander qui souhaite le plus ce bébé à possible future maman et moi et ses amies...Je n'ai qu'une chose à dire.  Mesdames, on vous informera dès que ce sera sûr...ou on se sauvera très loin hors d'atteinte.  J'aimerais aussi dire que quiquonque voudra tenir ce bébé sera aussi de corvée de couche.  Non mais, la vie ne se résume quand même pas à simplement tenir des petits trucs baveux et morveux.

P.S: j'aimerai remercier ma petite soeur l'excellente idée de toutou qu'elle ma suggéré d'offrir à mon possible futur bébé. Le lion c'est dépassé, place aux maladies mortelles!!

http://www.giantmicrobes.com/us/main/calamities/

personnellement j'hésite entre l'anthrax et la maladie de la vache folle.

3 Response to "petite réflexion sur les amies"

  1. Fumoffu says:
    3 juin 2010 à 08:08

    Et là ?? tiens...c'est fou comme je me reconnais la dedans ^^

  2. Mademoiselle K says:
    3 juin 2010 à 18:16

    haha je t'aime!!!
    Fumoffu : toi aussi jt'aime :D

  3. Fumoffu says:
    6 juin 2010 à 07:30

    Cool !! on m'aime !!!

    Mon choix se porte sur le T4 dans la section maladie exotique !