c'est beau un rêve...

Il a de cela une semaine.

Possible future maman(au téléphone): Oui maman, cela fait un petit bout qu'on en parle

Possible future maman: ...il est parfait.  Je veux dire il est intelligent, doué , responsable et il a les deux pieds sur terre...

Possible futur papa apparaît à ce moment là courant après le chat avec un parapluie et courant après le chat en criant: meeuurrt draggoon meurrt!!!

Possible future maman (un peu découragé et moins convaincu): ...et il est très bien élevé et pourra montré à notre enfant les bonnes manières.

Possible futur papa lâche un gros pète bien sonore et en rit tout de suite après.

Possible future maman (complètement blasée)...oui c'est cela maman, je vais te revoir la semaine prochaine

Juste pour vous dire que le temps n'arrange pas tout, car je vous écrit maintenant d'une cloison étanche fait avec des boîtes de cartons que possible future maman à bâtit afin d'éviter que je gâche la visite de sa maman.  Elle s'est montrée très claire. Si j'osais me montrer, le châtiment serait pire que la mort.  La morale de cette histoire, messieurs, si vous avez des conneries à faire, arrangez-vous pour que la visite de belle-maman ne soit pas dans les jours qui suivent

1 Response to "c'est beau un rêve..."

  1. Mademoiselle K says:
    18 juin 2010 à 03:59

    hahahahahahahahahahhahaha n'importe quoi! :P