fausse(s) alerte(s)

Possible future maman: j'ai mal aux seins...et on dirait qu'ils ont changé d'apparence

Possible futur papa: hum hum...ça veut dire?

Possible future maman: ben là... c'est évident!!

Possible futur papa (en pseudo expert de l'anatomie féminine): sa veut dire que tu as mal aux seins et qu'ils ont changé d'apparence??

Possible future maman: ben là espèce de béta, je pourrais être enceinte

Possible futur papa: ahhh!! c'est bien quand c'est claire...c'est un signe avant coureur qui ne trompe pas?

possible future maman: non.

(...)

Possible future maman: Ça y est je suis sûre que je suis enceinte!

Possible futur papa: j'espère que ce n'est pas encore ta diseuse de bonne aventure qui t'a dit que t'allait l'être dans le mois qui suit

Possible future maman: Non, ce signe là ne trompe pas. Le chat fait plus de positions cutes qu'avant

possible futur papa: en quoi sa te rend enceinte??

Possible future maman: ben...il sent que le bébé arrive et à peur qu'on l'oublie

Possible futur papa: tiens...je me souviens soudainement qu'il a un gros méchant monstre que sa fait longtemps que je ne suis pas aller battre dans un de mes jeux vidéos.

(...)

Possible future maman: chéri, c'est moi ou sa sent mauvais?? Au mon dieu!! Je suis peut-être enceinte!! Il y a une de mes amies qui m'a dit qu'elle trouvait que tout sentait mauvais lors de ses premiers mois.

Possible futur papa: ou il est peut-être juste temps de changer la poubelle...

Possible future maman: ...aussi

(...)

Possible future maman: chéri, sa y est, je suis enceinte!!!

Possible futur papa: pourquoi tu dis ça?

Possible future maman: j'ai une envie de crème glacée au ketchup et de hot-dogs à la confiture aux fraises.

Possible futur papa: Ça c'est ton état normal chérie...tu seras enceinte le jour ou tu voudras de la crème glacée aux fraise et des hot-dogs au ketchup.


Morale de l'histoire: rien ne bat le test de grossesse.

2 Response to "fausse(s) alerte(s)"

  1. Mademoiselle K says:
    14 août 2010 à 04:04

    tu me fais encore passer pour une débile pis tu start des rumeurs tsss

  2. Fumoffu says:
    14 août 2010 à 06:16

    Lol mais non K, on va le croire quand tu vas nous le dire !!!